Demande de stage non rémunéré du 4juillet au 9 septembre 2022

From: Lachambre Julien <julien.lachambre@free.fr>

Téléphone:
0626553521

Message:
, Monsieur

Actuellement en formation du Titre professionnel de Technicien Supérieur Systèmes Réseaux à l’Afpa Amiens, je souhaite effectuer un stage d’application dans votre équipe pour une période de 10 semaines, du 04/07 au 09/09/2022 stage non rémunéré sous convention avec le centre de formation.

Ayant un parcours professionnel de cinq années en gendarmerie, puis cinq ans dans l’industrie en tant que conducteur de ligne sur des machines numériques et quelques années dans les travaux publics. Pour diverses raisons, j’ai voulu me réorienter via un bilan de compétences, le métier de Technicien supérieur réseaux est ressorti après des enquêtes métiers, j’ai validé ce projet.

Ce un stage serait l’occasion pour moi, de développer les aptitudes à assister les utilisateurs en centre de services, maintenir et exploiter une infrastructure distribuée et contribuer à sa sécurisation et de pouvoir mettre en pratique mes connaissances et mes compétences afin d’obtenir mon diplôme.

Réactif, organisé, doté d’un bon relationnel ainsi d’une gestion du stress et d’une capacité d’analyse j’aimerais avoir l’opportunité de vous démontrer les compétences et le savoir que j’ai acquis au cours de mes expériences et de la formation.

Je me tiens à votre disposition pour un entretien me permettant de vous convaincre de ma grande motivation.

Dans l’attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de mes cordiales salutations.

Julien LACHAMBRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.