Envoi de gros fichiers gratuit
Votre connexion internet est lente et vous souhaitez envoyer un fichier volumineux, passez par le service gratuit de Free à l’adresse suivante :
Windows 10, accélérer le démarrage en déchargeant les programmes inutiles
Menu Démarrer / Paramètres / Confidentialité puis dans la liste de gauche Applications en arrière-plan, désactiver
Dans la zone de recherche saisissez applications et cliquer sur Choisir les Applications qui peuvent s’exécuter en arrière plan dans la liste de gauche
Désactivez ensuite les applications qui vous sont inutiles.
Word 2019, une interface de recherche intelligente
Enrichissez votre cv en quelques clics. L’assistant Curriculum vitae vous donne des exemples de compétences et d’expériences issues de Linkedin.
La Fonction Recherche Intelligente vous affiche même directement dans Word l’historique Wikipédia des entreprises pour lesquelles vous postulez.
Traduisez ensuite en quelques clics votre CV grâce à la Fonction Traduire.
Excel 2019, faites parler vos données
Cartographiez automatiquement la répartition de vos ventes sur le territoire avec la fonction 2D Maps et identifiez rapidement de nouvelles opportunités de marché.
Outlook 2019, ne passez plus vos journées à traiter vos mails
Organisez votre journée en fonction des urgences. La boîte de réception prioritaire sépare votre boîte de réception en deux onglets : prioritaire et autres
N’organisez plus votre agenda. Outlook récupère automatiquement les évènements importants dans votre messagerie (billet d’avion, location, livraison, etc) et les ajoute à votre calendrier.
Powerpoint 2019, faîtes-vous comprendre simplement !
Expliquez rapidement des projets complexes à vos clients. La fonction Idées de conception génère automatiquement des mises en page de qualité professionnelle en fonction du contenu intégré.
Vous pourrez même leur présenter votre dernier produit sous tous ses angles en intégrant des objets 3D à vos diapositives.
Windows activer le pavé numérique
Menu Démarrer dans la zone de recherche saisir regedit puis <Entrée> développer la branche HKEY_CURRENT_USER / Control Panel / Keyboard / vérifier que la valeur InitialKeyboardIndicators soit à 2